Les fêtes de l’été en France

Les fêtes de l’été en France - Cceafpa.frLa saison estivale en France plaît non seulement avec le beau temps, mais aussi avec de un grand nombre de festivals. Deux petit villes conduisent immédiatement des Fêtes médiévales: Provins pendant les premiers jours du mois de juin et Carcassonne à la veille e la Fête nationale. Et au début de juillet, Avignon invite tous les fans des échafaudages au festival à l’art de théâtre.

Le spectacle aérien et le défilé de voiliers à Rouen en pendant le premier mois d’été sont non seulement très divertissant, mais aussi sont considérés assez instructif. Le jour du solstice d’été des concerts sont organisés partout comme des artistes populaires, et des artistes non pas connus au grand auditoire – ainsi la France passe la Journée de la musique.

La fête principale de la France – Bastille Day – exceptionnel événement. Il s’agit, tout d’abord, une marche militaire à Paris, ainsi qu’une série de bals incroyablement beaux, feux d’artifices spectaculaire et un spectacle laser.